DanGeRouS CaCtuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DanGeRouS CaCtuS

Ogame Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sérieux ? Moi ?

Aller en bas 
+6
fox die ao
Marie
Gremlins
muspell
molusk
Th0r [STAR.ATL]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Th0r [STAR.ATL]

Th0r [STAR.ATL]


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:44

Et oui ça m'arrive ^^

Bon je crois que tout le monde me connait ici : Th0r AO de l'alliance STAR.ATL (floodeur hors paire Wink )

Je suis resté quelques temps sur votre forum, vous vous entendez tous bien et apparemment vous jouez tous bien également ^^ vous êtes actifs et le forum l'est aussi c'est classe je trouve (j'arrête de vous lancer des fleurs Razz)

Voilà donc je l'ai peut être déjà dit, je suis un diplomate et un des pilliers de l'alliance [STAR.ATL]. Au début j'étais venu dans le but de connaitre un peu mieux votre alliance qui était toute nouvelle et déjà bien forte Smile
Aujourd'hui je voudrais vous demander quelques réflexions sur 2 / 3 questions.

Voilà ça fait maintenant quelques temps que je parle avec Guizmo (toujours aussi doux son pelage d'ailleurs) et nous avons assez longuement discuté des projets que nos deux alliances pourraient avoir en commun.

En rappel je vais vous noter le classement de la STAR.ATL et le votre

Points :
STAR.ATL : 8ème avec 21 membres : 139k pts par membres (MAJ de 8h)
CaCtuS : 11ème avec 15 membres : 178k pts par membres

Recherche :
STAR.ATL : 14ème avec 107 pts par membres
CaCtuS : 40ème avec 109 pts par membres

Vaisseaux :
STAR.ATL : 16ème avec 1245 pts par membres
CaCtuS : 8ème avec 2441 pts par membres

Votre alliance est plus offensive que la notre, STAR.ATL étant composée de beaucoup de mineurs. Et en ce qui concère le ratio le votre est beaucoup plus haut que le notre également. Mais ça peut changer si on revient au même nombre de membres que vous en mettant les derniers de la mère dans la wing ^^

Alors plusieurs choix possible :

PNA : pour ma part (et celle de l'alliance) je suis contre, ça sert juste à retirer des cibles potentiellement attaquables...

PC : je ne vois aucune utilités à ce genre de pacte : pas besoin de ça pour faire du commerce n'est ce pas ?

PT : incluant Pacte offensif et Pacte defensif. La solution la plus préférable (à mon sens) car ça permet de créer des vrais liens entre les joueurs des alliances.

Une autre option à laquelle nous avons pensé avec Guizmo : l'absorption : ça parait prétentieux dit comme ça en effet ^^ mais il y a quelques points positifs et négatifs

les + :
Concurrence directe avec les E Light pour la 1ère place
Forum très actif (à voir avec le notre)
Augmentation de la puissance de feu des deux alliances

les - :
Alliance mère assez nombreuse : 36 membres... Mais provisoire : nous possèdons déjà une wing nous pourrons en faire une ally de niveau convenable et faire de l'ally mère une élite.
La motivation : nous sommes souvent contre les absorptions quand on nous propose car on tient toujours à son alliance etc etc... Un détail certe mais ça compte
La STAR.ATL est plus faible que votre ally.


Voilà, personnellement je ne propose rien, j'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ça Smile

Merci d'avances
Revenir en haut Aller en bas
molusk




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:07

je n'aime pas les pactes entre alliance
si faut concurrencer les lights certes on peut s'entraider
mais je trouve que votre alliance (avec la wing) possede beaucoup trop de membres

perso je suis pas pour malgré ta sympathie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Th0r [STAR.ATL]

Th0r [STAR.ATL]


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:11

Mmmhh les pactes ça n'existe pas en dehors des alliances ^^ après c'est de la sympathie et du respect dans le jeu Wink

Je ne pense pas que l'on ait besoin de concurrencer les E Light, à la longue nous auront un meilleur ratio qu'eux.

C'est juste la 1ère place qui est 'théoriquement' intéressante car c'est ce que nous visons tous plus ou moins je trouve Wink

Pour ce qui est du nombre de personnes dans notre ally, c'est vrai que nous sommes assez nombreux surtout avec la wing. Mais le recrutement n'a pas été assez sélectif au début de l'uni. Donc on se retrouve avec des joueurs en trop.

Etant dirigeant de la wing, je commence à faire du tri dans mes membres.

Merci de ta réponse en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
muspell




Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : 2:65:9
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:06

moi je pense plutot garder seulement les 20 ou 25 meilleurs membres dans l'alliance mere, les autres iront dans la wing?

Par contre qui c'est qui absorbe qui?
Revenir en haut Aller en bas
Th0r [STAR.ATL]

Th0r [STAR.ATL]


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

Pour le moment ce n'est qu'un vaste sujet de discussions...
Pas de propositions concrètes.

Je pense s'il y a absorption que ça risque d'être compliqué... Notre fondatrice ne voudra jamais aller dans une autre alliance en fait ^^ Si vous venez ce serait en temps que joueurs recrutés. C'est pas super classe j'avoue. Mais on a une fondatrice qui a des principes et qui les tiens ^^ ça marche plutôt bien mais faut la pousser pour faire des changements concrets loOl

Sinon ton idée serait pas mal. M'enfin j'm'aperçois que ça risque d'être trop compliqué pour vous, j'pense que vous allez être défavorable à tout ça Smile

J'voulais savoir ce que vous en pensiez car j'en parle depuis un moment avec Guizmo et il semblait plutôt pour (c'est lui qui avait fait cette proposition lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Dans un coin en G1 ...
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:38

L'avenir nous oblige a avancer et nous reculer ...

Pour avancer efficacement il faut le prevoir. Ogame est un jeu ou tout le monde est obliger d'evoluer et augmenter. (Ou bien pour les NOOB il reste les SIMS ^^).

Je pense qu'il faut dans cet univers de malade contruire un avenir meilleur.

Pour une eventuelle fusion je serais surement le president de se projet.

Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Marie
Admin
Admin



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 17/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:06

Cest quoi ce délire ^^
Absorption ??? ça va pas la tete?
Totalement contre !
Et pr quelconque pacte, sérieusement vous etes 21 membres, cest pas mal mais vous avez une wing ! j'attaque qui moi apres ? LOL
A voir avec mes coéquipiers mais ça ne m'intéresse pas tellement, l'ally est trop jeune et je pense qu'il faut nous laisser du temps ^^
Voila mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Th0r [STAR.ATL]

Th0r [STAR.ATL]


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:56

Pour ta gouverne il n'y a pas de propositions à cette heure ^^ juste une demande de point de vue tout simplement Wink

En ce qui concerne des cibles, sur un univers de plus de 10000 joueurs ce ne sont pas 50 joueurs en moins qui vont perturber ta chasse quotidienne loOl et moins de cibles certes mais alliées à toi te donneraient accès à des poissons plus gros peut être Wink

En tout cas merci de ta franchise, personnellement je n'ai jamais été pour les absorptions également, mais cet univers est jeune comme tu dis donc ça peut être utile d'avoir de bons contacts.

Je comprends tout à fait ton point de vue : nous sommes plus faibles que vous... Mais nous avons une certaine expérience dans le jeu et une ally très soudée, ce qui fait notre force Smile

Voilà... Sinon sur un tout autre point, je trouve que vous ne devriez pas fermer les portes de la diplomatie de votre alliance. Des amis en temps de guerre c'est excellent, mais sans pacte ils ne sont pas pris en compte dans les RCs (sauf s'ils viennent dans votre ally le temps de la guerre). Enfin après chacun sa façon de gérer son alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox die ao

fox die ao


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:08

pour un pacte je serais ok mais absorption non dsl, tu dit que les ally veulent la place de numéro 1 mais si faut avoir 100 menbres cela sert a rien le mieux c'est d'avoir la place de numéro 1 mais en moyenne par menbres dans une alliance c'est ce que je regard et non le classement qu'elle a sinon en début d'uni je serais parti chez les alpha.

faites comme moi uni 38 20 menbres pas plus et le reste wing et vous faites tourner.

donc moi ce serais pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Alx




Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : G4
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:52

Marie a écrit:
Cest quoi ce délire ^^
Absorption ??? ça va pas la tete?
Totalement contre !
Et pr quelconque pacte, sérieusement vous etes 21 membres, cest pas mal mais vous avez une wing ! j'attaque qui moi apres ? LOL
A voir avec mes coéquipiers mais ça ne m'intéresse pas tellement, l'ally est trop jeune et je pense qu'il faut nous laisser du temps ^^
Voila mon avis !


heureusement que t là pour remettre les pendules à l'heure!!
Il est clair qu'il est hors de question de parler d'absorption c koi ce délire Shocked!!!!
vous déraillez completement les mecs là^^
pour un pacte je pense qu'il vaut mieux ouvrir un sujet en interne on verra ce qu'il en ressort
Revenir en haut Aller en bas
Th0r [STAR.ATL]

Th0r [STAR.ATL]


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:30

je n'ai posté que pour avoir votre avis, je discutais de celà avec Guizmo et j'avais envi de savoir si les avis étaient partagés ou mitigés ^^

Je comprends vos réponses en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mannoroth
Modo Souffre Douleur
Modo Souffre Douleur
mannoroth


Nombre de messages : 2302
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:24

Points :
STAR.ATL : 8ème avec 21 membres : 139k pts par membres (MAJ de 8h)
CaCtuS : 11ème avec 15 membres : 178k pts par membres

Recherche :
STAR.ATL : 14ème avec 107 pts par membres
CaCtuS : 40ème avec 109 pts par membres

Vaisseaux :
STAR.ATL : 16ème avec 1245 pts par membres
CaCtuS : 8ème avec 2441 pts par membres


C'est les chiffres qui parlent ... ils sont certes plus de membres mais il faut bien admettre qu'ils sont bien placé et que si tout le monde est "sympathique" comme Th0R .Je pense que ce serai plutot un point positif pour nous de plus leurs fofo est actifs donc je ne vois pas ce qui vous revolte autant les gars !! C'est pas parce qu'on est 15 bien classé que les autres sont mauvais (nous on a de la chance on a que des joueurs autour du top 300) !!

Mais en cas de guerre c'est la wing des STAR qui trinquerait !!

En tout cas l'absorption on peut deja oublier ... parce que il y aurait plein de litige sur "qui va absorber qui" or chacun prefere logiquement l'alliance ou il se trouve en ce moment donc on peut d'or est deja oublier cette solution ...

Sinon moi je pense que c'est une bonne idée de plus leur demande est exemplaire et leur diplomate plutot qualifié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Th0r [STAR.ATL]

Th0r [STAR.ATL]


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:39

Et bien je signalerais tout de même une chose à propos de la wing : elle n'entrera en aucun cas dans les futures guerres. Donc pas de pertes de ce coté là.

Merci pour ce qui est du compliment sur mon travail de diplomate Smile je suis plutôt perfectionniste donc ^^

Merci de ton avis, je préfère attendre l'avis de tout le monde avant de proposer quoi que ce soit, disons que c'est un topic de pré demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alx




Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : G4
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:15

une wing c n'importe koi... trainer les larbins... on peut pas les raider et en plus generalement c le bordel

mdr AnOx-negatif-man mdr anti-pact, anti-wing, anti-tout
YEAHHH lol


manno à toi Very Happy vient flooder un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
mannoroth
Modo Souffre Douleur
Modo Souffre Douleur
mannoroth


Nombre de messages : 2302
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:32

ouai mais moi je suis pour je suis sur que si on aurai une wing on dirait pas ça ^^


non mais tu crois que ceux qui font la guerre contre nous+vous y vont voir qln de votre wing y vont pas avoir de pitié !! C'est comme ça les guerres c'est pour ça qu'on a pas de wing !
Revenir en haut Aller en bas
Th0r [STAR.ATL]

Th0r [STAR.ATL]


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:18

Les personnes dans la wing en prendront surement mais les raids ne seront pas comptabilisés Wink

Sur le sujet de la wing je suis d'accord avec vous ça ne sert pas à grand chose. Mais bon on en a une c'est comme ça on n'est pas du tout au point de la supprimer pour faire plaisir ^^

Je crois également que certaines personnes de la wing sont plus fortes que celle de l'ally mère pour les guerres. Et c'est aussi un bon paquet de cibles pour l'adversaire : nous sommes plutôt soudés tous ensemble donc si quelqu'un attaque un de nos membre il se fait souvent intercepter par les membres de notre ally mère Wink

Bref c'est un peu ridicul d'être anti tout je trouve ^^
Après tout vous n'êtes pas nombreux donc le ratio ne peut être que bon ! Vous êtes une ally forte et nous sommes une ally d'expérience et également forte.

Après chacun voit midi à sa porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
mannoroth
Modo Souffre Douleur
Modo Souffre Douleur
mannoroth


Nombre de messages : 2302
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:20

lool moi je suis pour mais les autres n'ont pas l'air enchanté !!
Revenir en haut Aller en bas
Th0r [STAR.ATL]

Th0r [STAR.ATL]


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:21

Qui vivra verra ^^ je ne ferais donc pas de demande de pacte alors puisque l'avis semble majoritairement contre à tout type de pactes ^^

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mannoroth
Modo Souffre Douleur
Modo Souffre Douleur
mannoroth


Nombre de messages : 2302
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:24

ouai mais attends ce soir je vais voir avec les autres peut etre !! au pire je t'envoie un mp Wink

sinon bonne continuation a vos alliances !
Revenir en haut Aller en bas
muspell




Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : 2:65:9
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destructor




Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:14

Vous faites une belle betises les gars... Enfin, je ne suis pas dans l'alliance...

Un PT pourrait etre très intéressant en cas de guerre ou de problème.
Revenir en haut Aller en bas
muspell




Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : 2:65:9
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:39

oui, mais cela enleve aussi des cibles aux raideurs

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destructor




Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:40

Comme ThOr le dit, c'es juste 50 sur 13123 joueurs... Tu veux un pourcentage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
muspell




Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : 2:65:9
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:41

non, tout de facon je suis mineur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destructor




Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 18/03/2007

Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:44

Bah voilà une raison de plus. Ils sont vraiment sympas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux ? Moi ?   Sérieux ? Moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux ? Moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DanGeRouS CaCtuS :: Relation Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser